Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Tante Cotine
les trésors de Tante Cotine
27 août 2012

Une belle surprise !

Fin août... la fin des vacances approchent....

Il va être temps de se remettre au travail...

Il faut dire que les vacances de Tante Cocotte furent légèrement modifiées pour cause de ........ BEBE ! Et oui, à 7, on se marre à 8 on va s'éclater ! 

Cette grossesse débute plutôt sous le signe de la fatigue ce qui m'a interdit de faire quoique ce soit pour la rentrée.... 

Chères clientes, soyez un peu indulgentes, svp ! Je m'y remets dès que possible. 

Bonnes fins de vacances et à très bientôt

Tante Cocotte

Publicité
Commentaires
M
waouh, que de boulot en perspective !!<br /> <br /> Prends ton temps pour mon sac rose c'est pour moi !! Bisous!!
A
Quelle nouvelle ! Je suis admirative.<br /> <br /> Bravo et surtout prenez bien soin de vous, les commandes attendront !
E
Quelle merveilleuse nouvelle !!!
M
Waou !!! Super félicitations !!!!<br /> <br /> Bravo et surtout bon courage !!!Je t'embrasse et te souhaite très bon courage, ne t'inquiète pas on sera indulgents en tant que clients !!!<br /> <br /> et bievenue à ce 6° petit loup !!
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 046
Publicité