Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Tante Cotine
les trésors de Tante Cotine
12 juin 2012

Des commandes qui respirent l'été !

Une gentille cliente m'a passé il y a quelques jours une commande "urgente" .... 

à base de foutas....

Allo allo ? mon fournisseur préféré ? oui, dans 2 jours.... c'est possible ? allez, soyez sympa ! Oh, c'est gentil ! merci !

Commande passée mercredi dernier, reçue vendredi et ... finie aujourd'hui ! Ouf je suis dans les temps ! 

Faut dire que ce n'était pas une mini commande.... à vous de juger :

061   

 101_2722     101_2723

101_2724   101_2725

101_2726   101_2727

101_2728    101_2729



oui je vous l'acorde..... un coup de fer eut été appréciable.... mais là..... trop envie de vous montrer le chef d'oeuvre fini ! 

Il s'agissait donc de 7 foutas brodés (ou brodées..... faudrait qu'on se mette d'accord sur le genre de fouta !) de grandes phrases toutes ensoleillées, assortis (ou assorties ?????) à 7 petits sacs foutas également brodés (là, c'est sûr, "sac" c'est masculin !)

Il y avait autre chose de commandé, un tablier, mais je dois encore le monter..... ce soir ! 

Merci chère cliente de m'avoir fait ainsi confiance ! 

 

et....

comme il me restait un peu de chaque fouta, je ne voulais pas rester sans rien faire :

062

7 grands sacs taille XL à emporter partout en vacances !

Toute cette couture a apporté le soleil en Bretagne (si si) : pour fêter ce ciel bleu, ces 7 sacs foutas sont à retrouver sur notre site, à 20 € au lieu de 30 € jusqu'à dimanche. 


Et pour finir, une commande pour une famille amoureuse de la Corse : 

06


A bientôt 


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Non seulement amoureuse de la Corse, mais corse jusqu'au bout des ongles !! ;-) L'exil sur le continent pinzute est dur ! ;-) Bravo : elles sont sensas ces foutas! Merci Cocotte ! :o)
L
Et bé mazette quel boulot !! Bravo cocotte !!! Bises
M
sympa les sacs !!<br /> <br /> Tu sais ton idée de porte clé pour la fête des pères, notre ainé en GS en fait un à l'école justement o))
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 045
Publicité