Voilà déjà 3 jours que nos joyeux bambins ont repris la route des écoliers (ici, 5 enfants sur 6 à l'école, pour Tante Cocotte !!! de vraies vacances ... même si je trépigne tous les soirs à 17h ayant tellement hâte de les récupérer !)

Nous avons repris, de notre côté, la route de l'atelier. En douceur pour A dix Doigts qui s'énerve avec sa brodeuse et au pas de course pour Tante Cocotte qui essaie de jongler avec ses nouveaux contrats avec des entreprises, ses commandes tante Cotine et ses joyeux loustics !

La rentrée se fait sur le thème de la Famille (tiens donc ? c'est d'actualité, non ?)

Ayant reçu l'autorisation en bonne et due forme de broder le logo de la fameuse famille si prisée cette année ... nous vous présentons une toute nouvelle catégorie dénommée "vive la famille" http://www.lestresorsdetantecotine.com/index.php?id_category=162&controller=category

Vous y trouverez de nombreux articles divers et variés brodés au logo dont une exclusivité (et Tante Cotine désire en garder l'exclusivité..... taupes copieuses s'abstenir !) des foutas LMPT ! http://www.lestresorsdetantecotine.com/index.php?id_product=476&controller=product Elles s'arrachent comme du petit pain.... ne tardez pas à commander ! 18 € jusqu'au 15 septembre.

Tous les articles de cette catégorie sont autorisés et nous reversons 10 % de leur vente à la manif pour tous. 

En attendant de vous retrouver bientôt sur notre site ... vive la Famille !

 

Tante Cocotte